Robe de mariée de style empire, un look du passé

De toutes les robes de mariée parmi lesquelles choisir, les robes de mariée de style Empire sont incroyables pour presque toutes les mariées. Ce style est facilement reconnaissable grâce à des matières légères et aériennes, des silhouettes fluides. Ces tenues élégantes sont considérées comme universelles en même temps, car des tissus doux, une taille haute et une silhouette féminine conviennent à presque toutes les filles. Et sa similitude avec les tenues antiques des déesses grecques antiques permettra à la mariée de se sentir au sommet de l’Olympe en cette journée magique et inoubliable.

Tendance Robe de mariée 2022

Robe de mariée empire pas cher
233,99 € ; Référence : WBEA1971 ; Source photo : Persun.fr

Les robes de mariée Empire sont de plus en plus populaires ces derniers temps. Une robe simple et modeste à la fois est élégante et gracieuse. La simplicité extérieure et l’absence de nombreux strass et autres bijoux brillants ne diminuent en rien sa valeur, au contraire, la tenue a l’air chère en raison de sa sophistication. Une mariée vêtue d’une robe de mariée taille Empire ressemble à une héroïne de conte de fées ou à une déesse grecque antique. Ce n’est pas pour rien qu’une tenue de ce style s’appelle grecque – une robe de ce style est très similaire aux vêtements des déesses antiques. La principale différence entre cette tenue est la taille haute, qui se situe juste sous la poitrine. La partie inférieure s’élargit progressivement vers le bas – la jupe longue tombe au sol en plis gracieux et doux. Habituellement, dans les robes de mariée de ce style, la ligne où le corsage de la robe et la jupe sont reliés est décorée de nœuds, de rubans, de ceintures ou de broderies.

Style unique

Robe de mariée asymétrique élégante en mousseline avec traîne royale
Code produit : FCLA308609 trouvé sur Persun.cc ; Prix : US$ 135,26

Le plus souvent, dans les robes à la grecque, les bras et les épaules restent ouverts, ce qui signifie que la mariée pourra montrer toute la beauté de ses formes féminines. Parfois, les tenues de ce style ont une forme asymétrique, c’est-à-dire qu’une épaule reste complètement nue et que l’autre est recouverte de tissu. Une telle robe de mariée n’ignorera pas la magnifique poitrine féminine, car la structure spéciale du corsage souligne favorablement le buste féminin. Pour montrer la taille sous son meilleur jour, ils utilisent une large ceinture nouée dans un nœud dans le bas du dos. Et pour couvrir la taille, vous devez choisir une robe où la jupe commence directement sous le corsage. Cette option peut être un véritable salut pour une mariée qui se marie déjà enceinte – une coupe spéciale cachera un ventre en pleine croissance.

Choisir une robe pour une silhouette

Les mariée grandes tailles ont fière allure dans de telles robes de mariée – une robe fluide souligne favorablement les formes gracieuses des filles. Cette option n’est pas non plus mauvaise pour les mariées courtes – dans une telle robe, elles sembleront plus grandes et les jambes deviendront visuellement plus longues. Les filles potelées peuvent également s’habiller en toute sécurité dans une robe de mariée grecque, qui cachera ces kilos en trop aux regards indiscrets. Mais pour les filles avec une grosse poitrine, il est préférable de ne pas porter une telle tenue, car la découpe de la poitrine attirera invariablement une attention inutile sur la forme de la mariée. La robe de mariée de style ancien a toujours l’air élégante et féminine, montrant le goût du propriétaire. Obtenez votre robe de mariée de style Empire dans notre boutique de mariage en ligne Persun.fr et vous brillerez de votre propre lumière.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s