Comment être la plus belle pour votre mariage

Le jour de votre mariage, il est important de vouloir vous sentir la plus belle. Nous vous proposons quelques conseils pour y parvenir en étant bien maquillée et en ayant des chaussures de mariage parfaitement assorties à votre robe de mariée

Comment bien se maquiller pour son mariage

Voici quelques conseils pour vous aider à vous maquiller pour votre mariage :

  • Commencez par une peau nette et hydratée. N’oubliez pas d’utiliser un nettoyant, un tonique et une crème hydratante avant de commencer à vous maquiller.
  • Utilisez un fond de teint qui correspond à votre teint. Assurez-vous de bien l’étaler pour un fini naturel.
  • Appliquer un anticernes pour couvrir les cernes et les imperfections. Utilisez un pinceau fin pour l’appliquer et estompez bien.
  • Utilisez une poudre pour fixer votre fond de teint et votre anticernes en place. Choisissez une poudre qui convient à votre type de peau (sèche, grasse, mixte).
  • Appliquer un fard à joues pour donner à votre visage un peu de couleur. Choisissez une teinte qui convient à votre teint et à votre style de mariage.
  • Soulignez vos yeux avec du maquillage pour les yeux. Vous pouvez utiliser un crayon khôl pour tracer une ligne fine le long de la ligne des cils supérieurs, et appliquer du mascara pour donner du volume à vos cils.
  • Appliquer du rouge à lèvres. Choisissez une teinte qui convient à votre teint et à votre style de mariage. N’oubliez pas de bien hydrater vos lèvres avant d’appliquer le rouge à lèvres pour éviter qu’il ne s’effrite.
  • N’oubliez pas de mettre de la poudre libre pour fixer votre maquillage et lui donner un fini naturel.

Il est important de se sentir à l’aise et belle le jour de son mariage, alors n’hésitez pas à faire des essais de maquillage avant le grand jour pour trouver le look qui vous convient le mieux.

Pensez aux détails en assortissant vos chaussures de mariée à votre robe

Il est important de choisir des chaussures de mariage qui s’accordent bien avec votre robe de mariée et qui sont confortables pour que vous puissiez les porter toute la journée. Voici quelques conseils pour assortir vos chaussures à votre robe de mariée :

  • Si vous avez une robe de mariée en dentelle, optez pour des chaussures en satin ou en cuir verni pour un look chic et élégant.
  • Si votre robe de mariée est en soie, optez pour des chaussures en daim ou en cuir verni pour un look sophistiqué.
  • Si votre robe de mariée est en mousseline de soie, optez pour des chaussures en cuir verni ou en daim pour un look élégant et sophistiqué.
  • Si votre robe de mariée est en satin, optez pour des chaussures en cuir verni ou en daim pour un look chic et sophistiqué.
  • Si votre robe de mariée est en tulle, optez pour des chaussures en cuir verni ou en daim pour un look élégant et sophistiqué.
  • Il est également important de tenir compte de la couleur de votre robe de mariée. Si votre robe est blanche ou ivoire, optez pour des chaussures de la même couleur. Si votre robe est de couleur, optez pour des chaussures qui s’accordent bien avec la couleur de votre robe.

Enfin, n’oubliez pas de choisir des chaussures confortables pour que vous puissiez les porter toute la journée sans souffrir. Vous pouvez également opter pour des chaussures à talons aiguilles si vous voulez avoir l’air plus grande, mais assurez-vous de pouvoir marcher confortablement dans ces chaussures avant le grand jour.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s