Lingerie sexy : comment faire son choix ?

Toutes les femmes ne sont pas portées vers la lingerie sexy. Certaines préfèrent une lingerie plus sobre et classique. Mais d’autres se laissent tenter par ces modèles très sensuels et séducteurs. Il existe d’ailleurs une variété de modèles dans les boutiques, ce qui peut parfois rendre le choix quelque peu difficile. Voici quelques éléments pour vous guider dans votre choix.

Votre morphologie

La morphologie est un élément essentiel à prendre en compte dans votre choix. Divers éléments font partie de votre morphologie. La forme de la poitrine, des hanches, les jambes, le ventre, ou encore la forme des fesses sont autant d’éléments à considérer. Il serait alors trop simple de croire que toute lingerie sexy irait pour toute femme. Consultez les catalogues sur https://gwenmode.com/collections/lingerie-sexy par exemple, et recherchez les modèles qui se rapportent davantage à votre morphologie.

Votre regard sur vous-mêmes sera aussi déterminant. La lingerie sexy va dévoiler et révéler davantage vos rondeurs et votre silhouette. Vous pouvez choisir des modèles qui camouflent certaines parties tout en révélant d’autres, selon les parties que vous êtes prête à assumer. Le choix est entièrement le vôtre !

Le modèle de lingerie sexy

Dans les boutiques, vous trouverez une multitude de modèles de lingerie sexy. La matière utilisée peut être un critère à considérer. Les choix sont divers : la soie, la dentelle, le tulle, etc. La forme de la lingerie (string, guêpière, porte-jarretelles…) est aussi un élément de choix. Généralement en lingerie sexy, la couleur rouge ou noire est plus appréciée. Les deux sont attribuées à la sensualité. Mais vous pouvez toujours opter pour le blanc avec son côté assez glamour, ou même une couleur dorée. Les designs des modèles sont aussi un critère qui vous permettra de choisir un modèle de lingerie sexy qui vous plaise et dans lequel vous vous sentirez coquine.

Une lingerie sexy qui vous ressemble

Lorsqu’on porte une lingerie sexy, on vise généralement à séduire son partenaire, à pimenter les moments d’intimité. Cela est tout à fait correct, il est important de choisir un modèle qui réveille les sens de l’autre, afin d’obtenir le résultat souhaité.

Mais n’oubliez pas que vous devez vous sentir parfaitement à l’aise dans ce que vous portez. Si vous choisissez une lingerie sexy dans laquelle vous ne vous sentez pas plus belle et plus forte, vous aurez du mal à réellement séduire l’autre. Votre choix doit donc vous ressembler avant tout et vous remplir ainsi d’une bonne dose d’assurance. C’est alors que vous serez la plus sensuelle dans votre lingerie sexy !

Cette entrée a été publiée dans mode. Bookmarquez ce permalien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s