Bijoux coquillages : comment les porter pour faire effet ?

En mode, les tendances apparaissent chaque année, et cette année pourrait bien être celle des bijoux coquillages. Parce qu’aujourd’hui vous êtes nombreuses à vouloir vous faire remarquer et vous faire démarquer de la masse, ces bijoux pourraient parfaitement vous être utiles. Que vous les portiez sur des modèles tendance ou classiques, les bijoux coquillages sont capables de vous sublimer et d’attirer les regards. On vous dit comment les porter dans cet article.     

White baroque pearl necklace with pendant on marine shell background. Close-up shot

Portez des bijoux coquillages sur vos vêtements de plage

Pour vous démarquer du beau monde à la mer, vous pouvez mettre un collier coquillage autour de votre cou sur votre bikini ou sur votre maillot de bain. Un collier avec des coquilles vides de tailles moyennes sur votre poitrine attirera certainement plus les regards sur vous que sur celles qui se baladent uniquement avec des sous-vêtements banals.

Si vous n’êtes pas fan des gros accessoires, vous pouvez aussi mettre un subtil bracelet coquillage formé avec des cauris sur votre poignet.

Ça a l’air peut-être trop simple, mais ces deux manières de mettre des bijoux coquillages peuvent s’avérer être de puissants atouts de séduction aux bords des mers. Pensez-y.  

Mettez un collier ras-de-cou coquillage sur une robe

Les bijoux faits de coquillages ne sont pas uniquement destinés aux habitués des plages. Ces accessoires capables d’apporter une certaine originalité à votre personne vous rendent tout aussi élégants lorsque vous les mettez sur des robes de sorties. Essayez un collier ras-de-cou coquillage sur une de vos robes de soirée : l’effet est 100 % garanti. Étant donné que les coquillages sont souvent colorés, l’idéal serait de porter le bijou sur une robe de couleur noire.

Porter des boucles d’oreilles et collier coquillage sur des tenues élémentaires.

Que vous ayez décidé de mettre un simple jeans de haute taille ou un t-shirt blanc basic, l’effet des boucles d’oreilles coquillage apportera une certaine valeur à votre habillement élémentaire. Le collier coquillage sera parfait sur le t-shirt à condition d’avoir une taille plus visible.

Les barrettes ornées de coquillage pour vos cheveux

Le coquillage s’immisce aussi dans les plus fins accessoires. Il est possible aujourd’hui de trouver des barrettes incrustées de coquillage pour sublimer les cheveux. Les grandes marques aussi sont rentrées dans la danse pour la fabrication de ce subtil accessoire coquillage devenu tendance. Procurez-vous-en pour être différente des autres lors d’une fête ou une cérémonie.

Choisissez bien vos vêtements

C’est le conseil ultime pour attirer les regards avec des bijoux coquillages. Pour faire effet avec ces bijoux, il est très important de choisir les vêtements adéquats qui iront avec. Les vêtements légers iront bien avec des bijoux coquillage lourds, alors que les vêtements lourds (pull, chemises en velours…) iront quant à eux parfaitement avec les bijoux de moindre taille.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s