Pourquoi le jonc est-il le bracelet du moment ?

Le bracelet fait partie des bijoux les plus portés par les femmes pour se démarquer à chaque occasion. Toutefois, pour rester à la mode aujourd’hui et être au top, vous devrez avoir dans vos coffrets de bijoux : le jonc. Il représente actuellement le bracelet qui valorise mieux le poignet d’une femme. Pour de multiples stars de la mode, le jonc serait le must du moment ! Qu’est-ce qui le prouve ? Découvrez ici les raisons qui justifient cette affirmation.

Le jonc : l’accessoire qui marque la différence avec ses atouts

En effet, le jonc est actuellement le bijou qui s’harmonise le mieux à un style minimaliste. Il apporte du caractère à votre look vestimentaire. Il se décline également en plusieurs formes. Que vous adoriez sublimer vos poignets avec des bracelets fins, lisses ou épurés, vous trouverez toujours une forme de jonc qui correspond à votre morphologie. Le plus incroyable réside dans le fait que vous pourrez porter ce bracelet en version or, or rose ou argenté. N’est-ce pas génial ?

En ce qui concerne son caractère associatif, il n’existe pas de meilleur bracelet qui peut s’accommoder aux autres bijoux que le jonc. Cependant, pour un look plus relevé, il est vivement recommandé de conjuguer le jonc avec la chaine fine, la manchette ou le bracelet brésilien.
Par ailleurs, si vous souhaitez avoir plus d’effets et mieux vous démarquer des autres femmes au cours d’un événement, n’hésitez pas à optimiser le code du minimalisme en accumulant les bracelets. Mais, où acquérir des joncs pas chers ? en allant sur le site La boutique de Lily vous allez trouver votre bracelet rigide à petit prix. Puisque le jonc est aussi un bracelet indémodable, offrez-vous les créations qui correspondent à vos envies. Plus vous choisirez vos bracelets avec passion et goût, plus vous aurez envie de les porter.

Quelques conseils pour rester à la mode avec les joncs tendance

Pour conférer un esprit plage à votre poignet au quotidien, optez pour un bracelet jonc assortir de coquillage. Mais pour accompagner un look intemporel, choisissez un bracelet doté de pierres de couleur. Que le jonc soit ouvert ou modernisé, il vous confèrera un style exceptionnellement intemporel. En revanche, si vous avez envie d’une pause, vous pouvez délaisser le doré et l’argenter pour adopter les matières naturelles (bois ou raphia).

Pour terminer, offrir un bracelet est une véritable preuve d’affection, de tendresse et d’amour. Pour ce faire, le jonc représente aujourd’hui une belle idée cadeau que vous pourrez dédier à une personne qui compte beaucoup pour vous. Mais prenez le temps de personnaliser le jonc que vous désirez donner avec un mot doux significatif. En effet, la personnalisation des bijoux demeure toujours à la mode au fil des années.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s