Mode et tendance, focus sur la dermopigmentation

Le sourcil est un élément essentiel de la mise en beauté. Il permet de souligner le regard et donner une structure au visage. Son entretien nécessite minutie et rigueur, mais sera tout de même moins compliqué pour celles qui ont de beaux traits naturels. Pour celles qui manquent de volume sur les sourcils notamment, on conseille la dermopigmentation.

Qu’est-ce que la dermopigmentation ?

La dermopigmentation est un soin des plus tendance ces dernières années. Elle séduit notamment ceux qui ont des problèmes de cheveux et de poils. Il s’agit d’un genre de tatouage permanent ou semi-permanent qui permettra de remplir vos sourcils pour une mise en beauté tendance et facile.

La technique reprend les bases du tatouage classique, à la différence près que l’ancre sera insérée sousderme. De quoi vous permettre de souligner le regard simplement et de gagner du temps pour votre mise en beauté le matin. En effet, les résultats de la dermopigmentation peuvent durer plusieurs mois.

Comment ça marche ?

Pour profiter de tous les avantages de dermopigmentation, vous devez vous adresser à des professionnels. Le soin dure quelques heures. Aussi, on vous conseille de prendre rendez-vous auprès d’un centre de beauté. Ce qui vous permettra aussi de connaitre le devis de la prestation et de préciser votre demande de financement. Il sera plus facile pour votre expert en comptabilité Forest de trancher sur certaines dépenses s’il sait d’avance la somme dont vous aurez besoin.

Comme susmentionné, il s’agit d’un genre de tatouage. Les soins ne se font pas sous anesthésie. Mais ils ne sont généralement pas mal. Les témoignages parlent d’un léger picotement quand l’aiguille de la machine de tatouage pénètre la peau.

L’esthéticienne commence par tracer la forme du sourcil au stylo. Vous pouvez ainsi, pendant cette étape corriger le style en fonction de vos envies. Elle travaillera ensuite l’intérieur de la cage avec un coup de main bien précis pour avoir un rendu aussi naturel que possible. Il ne s’agit pas seulement de colorier avec de l’encre pour étoffer vos sourcils. Il faudra des lignes qui ressemblent à vos poils naturels.

Dermopigmentation : parlons budget

Selon les techniques utilisés et les demandes de chaque cliente, la dermopigmentation peut couter entre 250 et 400 euros. À cela s’ajoutent les soins d’entretien de votre tatouage permanent qui s’élève à quelques centaines d’euros. À savoir que les soins sur le visage sont les moins chers du marché. Pour la dermopigmentation sur la tête en traitement de la calvitie, les soins peuvent couter dans les 4 000 euros.

En tous les cas, si vous ne pouvez pas vous permettre une dépense de ce genre à cause d’un revenu modeste, l’expert en comptabilité à Forest en Belgique est à même de vous proposer différentes alternatives. La plus facile et la plus rapide étant le crédit renouvelable. C’est un emprunt personnel sans justificatifs qui vous ouvre les portes à un capital de 500 à 6 000 euros par mois sur 1 an. La somme, outre de financer votre soin de beauté, pour aussi vous servir de réserve d’argent, pour payer les factures, etc.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s