La nouvelle injection à l’acide hyaluronique

Le hyaluronpen est une nouvelle méthode d’injection à l’acide hyaluronique sans aiguille ni douleur et est aussi efficace qu’une injection classique.

On procède autrement et cela se passe chez l’esthéticienne et non pas chez le médecin.

Il faut cependant bien choisir son salon.

La fin des douleurs ?

Qui n’a jamais rêvé d’être belle sans souffrance? Cela est désormais possible grâce au hyaluronpen qui permet l’injection d’acide hyaluronique sans aiguille et sans douleur. Cette méthode est plutôt réservée aux esthéticiennes et il est recommandé de bien s’informer avant de pratiquer une injection.

La professionnelle devra remettre à son client un consentement et des documents informatifs avant de pratiquer l’injection à l’acide hyaluronique. Les contre-indications sont les mêmes qu’une injection avec l’aiguille.

Et niveau tarif ?

Le prix n’est pas non plus le même qu’en cabinet médical, en général le hyaluronpen est moins coûteux et tout aussi efficace.

Il faudra toutefois bien contrôler la qualité du produit injecté, et ne pas aller dans n’importe quel établissement, mais plutôt un de renom.

La séance se fait en une ou plusieurs fois, selon le besoin de retouche et le résultat obtenu dès la première injection.

Chaque personne y répondra différemment, selon l’âge, l’hygiène de vie, le type de peau.

Et ça dure combien de temps ?

Encore une fois cela dépendra de chacun ou chacune, mais en s’hydratant correctement au quotidien, sans fumer ni boire, et en pratiquant une activité sportive régulière on augmentera la tenue dans la durée de son injection.

Dans le cabinet il faudra prévoir environ une heure, voire deux heures pour un dosage plus important, le temps de se faire expliquer aussi au préalable le déroulement de la séance;

Un gel à base d’arnica permettra de diffuser le produit par un petit massage afin de le répandre au mieux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s