Un soutien-gorge de sport pourrait empêcher vos seins de devenir flou et disgracieux

Si vous êtes le type de femme qui aime se maintenir en parfaite forme, vous saurez à quel point il peut être important de porter un soutien-gorge ajusté tout le temps mais surtout pendant les séances de sports.

Puisque vos seins ne contiennent aucun support structurel intrinsèque, le mouvement est causé par l’exercice et peut entraîner des dommages et des douleurs désagréables et irréversibles.

Connaissez d’abord votre corps …

Pour savoir comment le sport peut vous aider, il est important d’en savoir un peu plus sur la structure de vos seins. Il y a quelque chose appelé les ligaments de Cooper qui sont les principales structures de soutien pour vos seins. Le support secondaire est fourni uniquement par la peau, qui peut facilement être étirée par un chargement constant.
Le résultat est ce que chaque femme redoute – des seins affaissés. soutiens-gorge de sport aident à réduire le mouvement du sein, non seulement les limites de la douleur du sein, mais aussi l’étirement irréversible de votre peau et les ligaments de Cooper, vos seins empêchant ainsi de relâchement.
Si vous avez de gros seins, alors les soutiens-gorge de sport et à la mode qui en plus sont taillé pour un style décontracté sont les plus nécessaires. La recherche a montré que les seins qui ne sont pas correctement soutenus peuvent causer des problèmes de dos et de cou entraînant des douleurs insoutenables.
Des études ont montré que les soutiens-gorge de sport réduisaient la douleur mammaire et les mouvements verticaux de près de 50% par rapport à l’exercice au sein nu. Autres types de soutiens-gorge aussi, réduction de la douleur et des mouvements verticaux mais pas autant que les soutiens-gorge de sport.

Maintenant, apprenez à connaître votre soutien-gorge.

Les soutiens-gorge de sport sont conçus pour être plus solides que les soutiens-gorge classiques, offrant ainsi un meilleur soutien sur toute la zone de la poitrine. Ils sont normalement faits de tissu absorbant et extensible, comme le lycra par exemple. Cela absorbe la transpiration loin de la peau, réduisant ainsi les irritations.
De bons soutiens-gorge de sport ont des bonnets complets pour empêcher le mouvement des seins dans toutes les directions. Ils devraient également avoir de larges bretelles non élastiques et des attaches couvertes pour éviter de frotter contre une partie du corps.
Vous pouvez facilement trouver une large gamme de soutiens-gorge de sport en ligne. Ils sont conçus pour convenir à toutes les tailles et se présentent sous toutes les formes, types et couleurs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s