Comment choisir le bijou à porter pour son shooting photo ?

Comment choisir le bijou à porter pour son shooting photo ?

Lorsqu’un grand événement arrive, les jeunes filles se préoccupent beaucoup de leur apparence, que ce soit pour un mariage ou pour d’autres événements du genre. Le même scénario se produit lorsqu’il s’agit d’une séance photo en studio. Elles se préoccupent énormément sur ce qu’elles vont mettre, surtout sur les bijoux.
C’est tout à fait normal. On ne doit jamais faire un mauvais choix sur ces trucs, sinon, on ressemblera à ses gens qui vont aller à un carnaval. Pour éviter de tomber sur ce genre de situation, il faut respecter quelques points essentiels. Pour jouer au Kim Kardashian pour votre shooting photo, il est indispensable de bien jouer sur cet élément clé.

sop144

Sur quel point doit-on insister pour faire le bon choix ?


La couleur des cheveux, le teint et les yeux jouent un rôle primordial lorsqu’on choisit les bijoux pour une séance photo. Pour une nana au teint et aux cheveux claires, la couleur des vêtements participe amplement dans cette phase de sélection.
Elle pourra porter des fringues de couleurs chaudes ou froides. Dans ce cas, les bijoux qu’elle pourra porter sont les bijoux en or jaune ou ceux qui ont le même aspect que les diamants et les rubis. Le maquillage impose également sa touche personnelle. Les bijoux de couleur turquoise ou jaune ou encore rose peuvent être portés pour embellir les clichés.
Pour les cheveux au couleur qui tourne autour du roux, la meilleure couleur sera le marron ou le rouge et tous ce qui tourne autour. Toutefois, elles peuvent également porter des bijoux de couleur bleu, pétrole ou roi. Même les bijoux fantaisie les iront à merveille.

step244
Les bijoux tendances

Les bijoux fantaisies gagnent de plus en plus de place dans le monde de la mode. Ces accessoires peuvent s’habituer à plusieurs styles vestimentaires selon le choix de son propriétaire. Même avec cette adaptation avec les tenues, il est impératif de bien l’accommoder à la silhouette.
Par exemple, les femmes à la forme généreuse peuvent porter tous les types de bagues et bracelets. Par contre, les tailles fines doivent opter pour les bijoux qui ne cachent pas leur main et leur poignet, tels que les bracelets en un peu discret en chaîne. Si elles décident de porter des bagues, elles peuvent choisir les bagues de petites tailles.
Bref, les bijoux sont des accessoires nécessaires, mais pas indispensable pour obtenir de beaux clichés. Avec ses objets, le book photo sera plus que réussies et le style sera bien varié. Quand même, il faut savoir les synchroniser avec le teint, la couleur des cheveux et la silhouette pour ne pas se déguiser en sorcière vodou, avec de gros collier qui ne correspond pas à sa taille.

virg151

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s